Nous contacter

Catégories

Derniers Commentaires

Jeudi 12 juin 4 12 /06 /Juin 03:00
    Apparemment certains d'entre vous sont très intéressés par tenter une expérience échangiste. C'est vrai, je dois bien l'avouer, que le plus dur est de franchir le premier pas. C'est pourquoi je vais vous raconter aujourd'hui notre première expérience à nous, il y a 4 ans (que le temps passe vite !!).
   
    Comme je vous l'ai dit hier, j'avais auparavant les idées assez arrêtées sur le sujet. Je ne concevais pas voir mon homme coucher avec une autre sous mes yeux, je suis bien trop jalouse (eh oui!!). Finalement, je me suis lancée un défi. Après tout, j'adore le sexe et ayant une grande confiance en mon homme, je me suis dit que sur ce coup là, je devais l'écouter. Donc, un soir, je lui ai fait une belle surprise en lui disant : "mon chéri, et si on y allait ce soir ? "

    Et là, commence alors la montée d' adrénaline. Je me suis habillée hyper sexe, genre mini jupe écossaise et cuissardes en vinyle, le truc bien trash (que vous appréciez aussi d'ailleurs !!).Nous avons mangé un morceau et nous voilà partis.

    Arrivés devant le club, le coeur commence à s'emballer !! Allez, on y est, maintenant on y va ! Et nous voilà à l'intérieur ! (heureusement pour nous, c'était soirée bougie, donc ambiance très tamisée..ça tombe à pic !)
Nous marchons main dans la main, sentant les regards discrets pour certains, très allumeurs pour d'autres. Nous nous installons sur des fauteuils, commandons un verre, puis deux, faisons un peu le tour du club, de la salle de "torture" aux vitres sans teint. Tout y passe !

    Voyant tous ces couples autour de moi, cela commence à bien m'exciter. Je vais alors un peu sur la piste, commence à danser très sexe (comme je sais si bien le faire !!! petit clin d'oeil à Emma) et alors là, c'est parti ! Je me rends compte que beaucoup me regarde et là, mon côté exhib s'étale en puissance !

    Ce soir là, nous avons rencontré un couple qui avait remarqué dès le premier coup d'oeil que nous étions novices. C'est avec eux que nous avons eu notre première expérience, pas très convaincante je l'avoue, mais bon....
Et là, de sentir ce mec me toucher, me susurrer à l'oreille des mots excitants, cette musique forte, ces regards autour de moi, j'ai ressenti une excitation si intense que je me suis dit à cet instant : "finalement Jeff a raison, c'est trop bien"! (comme quoi mesdames, de temps en temps il faut savoir écouter votre cher et tendre !!)
Et là, je le vois lui, caressant cette femme, celle ci commençant à le piper et à ce moment précis, à ma grande surprise, rien. Pas une once de jalousie mais tout le contraire ! Et c'est ainsi que nous avons pris chacun notre pied, l'un contemplant l'autre dans ses premiers pas vers l'échangisme.
  
     Vous voyez, comme première expérience, rien d'extraordinaire ! Mais comme toutes les premières fois, ce n'est pas forcément à la hauteur de ce qu'on attend. Mais pour nous, c'était simplement notre point de départ vers un nouveau jeu, que nous essayons depuis, au fil du temps, d'améliorer au maximum !
   
    Pour ceux qui ont des doutes, vous pouvez ne serait-ce qu'aller en club sans pratiquer l'échangisme, juste vous deux, histoire de vous exhiber un peu et ensuite vous pourrez vous faire une idée du truc !
Et puis, il n'y a pas que le club. L'échangisme entre amis, entre couples au calme, chez soi autour d'un verre et petite musique d'ambiance, c'est pas mal non plus, mais ça, c'est encore autre chose !!
   
    Dites donc, moi qui ne suis pas douée pour le texte, je viens de me rendre compte que j'ai écris un vrai roman aujourd'hui !

    Sur ces quelques lignes, je vous souhaite à tous une très bonne journée !




Par Elsa & Jeff - Publié dans : Plaisirs Partagés
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bjr les amoureux. Tu te débrouilles pas mal en écriture (mais je préfère les photos quand même!!!!). Merci pour ces explications mais n'est-il pas plus simple de commencer avec des amis? (encore faut-il avoir des amis échangistes!) Sinon il me semble que pour ta première fois tu avais une tenue comme je les aime. Bonne journée.
commentaire n° :1 posté par : Mike le: 12/06/2008 à 10h38
Sauf les bottes vinyle (beurk). Bravo pour la description nous avons vécus cette expérience, pas en club la première fois, par rencontre sur annonce. Que de bon souvenir même dans les rencontres "loupés". Jolie texte et jolie photo ! Bisous
commentaire n° :2 posté par : JCBiker du Q le: 12/06/2008 à 12h11
que de bon sourvenir en club...... avec de jolie coquine hummmm bisouxxx
commentaire n° :3 posté par : ***** Passion Lingerie ***** le: 12/06/2008 à 12h18
Et bien pour quelqu'un qui disait de ne pas savoir écrire là je suis bluffée. J'aime beaucoup ta manière de nous raconter cette première expérience on s'y croirait. Bon je confirme les clubs c'est pas pour moi et je confirme que tu danses magnifiquement bien. Bises à vous deux
commentaire n° :4 posté par : Emma le: 12/06/2008 à 12h47
Merci pour le récit de ta 1ère expérience Elsa! j'ai vécu quelques moments d'échangisme mais pas avec mon amie(avant notre rencontre), j'ai apprécié et le voudrais encore, mais il va falloir que je lui fasse lire ton texte et qu'elle me dise ce qu'elle pense de ce sujet;salut!
commentaire n° :5 posté par : Raf. le: 12/06/2008 à 17h44
Vous avez raison de pratiquer l'echangisme. J'ai un tout petit peu pratiqué et j'ai adoré. Continuez à tout nous raconter!
commentaire n° :6 posté par : le_cognassier le: 12/06/2008 à 18h11
Même quand tu n'es pas douée, tu fais les chose très bien. Concernant les clubs, je n'y suis encore jamais allé. Je voulais te demander si on peut y faire des photos ? Bisous. GREG. PS : je veux bien croire que tu dances bien : une petite vidéo pour nous le prouver ?
commentaire n° :7 posté par : GREG68 le: 12/06/2008 à 18h54
Merci pour la description tu l'as faite comme il faut. Du coup ça m'encourage d'aller découvrir ce genre d'endroit. J'aimerais bien que mon homme me fasse une surprise et m'y emmène. Bises et continue à nous faire "rêver".
commentaire n° :8 posté par : Fanny le: 12/06/2008 à 19h31
merci pour tes confidances. Humm belle penetration
commentaire n° :9 posté par : theo le: 12/06/2008 à 19h53
Non non, tu écris très bien et je me retrouve parfaitement dans ton récit. Il est vrai que la première fois, la petite angoisse de se demander comment on va réagir en voyant son amour dans les bras d'un(e) autre est présente, mais tout autant, lorsqu'on est vraiment complice et mutuellement décidés, c'est un peu comme si on lui offrait cet instant en cadeau, comme une parenthèse. Et je trouve cela tellement plus sain que de tromper son partenaire. J'ai pris la liberté de vous mettre en lien chez moi, j'espère que cela ne vous embête pas, sinon dites le moi. J'apprécie beaucoup votre blog, pour la qualité des photos et des textes, et les modèles sont largement à la hauteur aussi. Baisers libertins.
commentaire n° :10 posté par : nowang le: 12/06/2008 à 20h01
c est tres bien il nous est arrivé quasi la meme chose sur la derrniere page de notre blog je l explique aussi quand a nous nous sommes pas échangiste que mélangiste voila une année et notre couple depuis ce jour a repris de la vigeur de la force et on ose bien plus ce parlé de chose que l on ressent bisoux et bonne continuation a vous deux
commentaire n° :11 posté par : godasses le: 12/06/2008 à 20h17
Tres bonne idée de nous raconter ton experience caen va inciter beaucoup a aller au bout de leurs envies bisous coquins
commentaire n° :12 posté par : miss123 le: 12/06/2008 à 20h41
bravo et merci un récit et une belle photo... bises B&B
commentaire n° :13 posté par : bebbib le: 12/06/2008 à 21h53
Oui, évidemment, dit comme ça. Mais je doute que je serai restée de marbre à ta place. Je me connais : ça aurait viré au pugilat, puis la crise de larmes et enfin, nous deux virés de la boîte échangiste à coup de pied aux fesses. Bilan : une "honte de ma vie" au carré. Biz, A.
commentaire n° :14 posté par : Ambroisie le: 12/06/2008 à 23h04
ET bien cette expérience est vraiment tres enrichissante merci a toi pour cet echange bisous
commentaire n° :15 posté par : homcalin le: 13/06/2008 à 20h59
slt pour quelqu'un qui n'aime pas trop écrire c'est très bien écris. bisous;
commentaire n° :16 posté par : TIGREBLANC le: 14/06/2008 à 01h23
Ah enfin nous apercevons Monsieur!! Dommage qu'il n'y en ait pas plus!
commentaire n° :17 posté par : Courtney & stan le: 25/10/2008 à 21h11

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus